Célébrez les plaisirs du bon voisinage en organisant votre propre fête des voisins
Que ce soit lors d’un 5 à 7, d’un repas communautaire ou d’un pique-nique dans la cour de la maison ou le hall de l’immeuble, les petits et les grands seront heureux de participer à l’élaboration de cette fête.
L'événement, une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS), aura lieu le samedi 2 juin 2012 à Lévis et partout à travers le Québec.
Fermeture de rue ou empiétement sur la voie publique
Vous prévoyez fermer une rue ou empiéter sur la voie publique lors de la tenue de votre activité? Assurez-vous d'obtenir les autorisations nécessaires à des fins de sécurité. Pour ce faire, transmettez vos détails sur l'événement, soit :
- la date
- l'heure
- le lieu
- la description
- vos coordonnées
Acheminez le tout à l’attention du responsable des événements spéciaux, à l'adresse courriel scpolice@ville.levis.qc.ca ou par télécopieur au 418 838-4949, avant le vendredi 27 avril 2012.
Procurez-vous des outils de communication
Des cartons d'invitation et des affiches seront disponibles à compter du lundi 16 avril 2012, à l'hôtel de ville de Lévis situé au 2175, chemin du Fleuve à Saint-Romuald et dans les bureaux d'arrondissement :
- 795, boulevard Alphonse-Desjardins, Lévis
- 959, rue de l'Hôtel-de-Ville, Saint-Jean-Chrysostome
- 1, Place Chamberland, Saint-Étienne-de-Lauzon
Pour en savoir plus
La Maison de la Famille Chutes-Chaudière (418 839-1869) et la Maison de la famille Rive-Sud (418 835-5603) sont des organismes partenaires que vous pouvez joindre pour échanger sur le sujet.
Vous pouvez également visiter ces liens :
Site officiel de la Fête des voisins 
Page Facebook 
|