Demande d’affichage sur enseignes électroniques de la Ville de Lévis

La Direction des communications offre à sa clientèle admissible de promouvoir sur les enseignes électroniques de la Ville ses événements ayant lieu sur le territoire lévisien.

Consultez la directive d'affichage des enseignes électroniques afin de savoir si vous êtes admissibles.

Délai d'affichage

Un délai de 14 jours avant la date souhaitée de la parution de l'annonce est requis.

Demande d’affichage sur les enseignes électroniques de la Ville de Lévis

Type d’organisme :
  • Téléphone : Téléphone : * - -
  • Indiquez par exemple le nom de l'événement, de la campagne ou de l'activité.

• Période d'affichage souhaitée

Les périodes d'affichage débutent et se terminent les mardis. Elles sont d'une durée maximale de 2 semaines et peuvent varier selon la disponibilité. L'affichage ne peut débuter qu'au plus tôt 14 jours à compter de la date d'aujourd'hui.

Durée de l'affichage
  • Emplacements

Secteur(s) visé(s)  par l'affichage :
  • Contenu du message

Avez-vous un montage graphique complet à nous fournir pour votre annonce?

• Ce montage sera affiché en intégralité s'il est accepté. Assurez-vous d'inscrire le nom et la date de l'activité. Utilisez un caractère suffisamment grand (14 pts au minimum dans Photoshop). Restez concis.

Vous devez fournir un montage complet pour chaque secteur souhaité, car les enseignes utilisent des dimensions d'image différentes.

• Secteur Saint-Étienne-de-Lauzon

160 x 120 pixels, JPG qualité maximale, maximum 2 Mo

• Secteur Charny

320 x 192 pixels, JPG qualité maximale, maximum 2 Mo

• maximum 2 Mo

• Informations pour le montage à réaliser

• 125 caractères maximum autorisés.   Actuellement entrés: 0 caractères.

N'oubliez pas d'inscrire le nom de l'activité et la date (sans l'année).

Évitez les numéros de téléphone.

Restez concis. Nous réservons le droit d'ajuster votre texte par souci de clarté et de cohésion.

• Logo, photo ou visuel

Vous pouvez joindre des visuels représentant l’organisme promoteur de l’activité ou une photographie relative à l’activité pour accompagner le message. Merci d'utiliser seulement les formats JPG, GIF, AI, EPS, PNG ou BMP (maximum 4 Mo).

Si vous avez plusieurs fichiers, vous pouvez les compresser dans une seule archive au format ZIP. Pour ce faire, faites un clic droit de souris sur les fichiers et sélectionnez Envoyer vers > Dossier compressé.

Désirez-vous qu'un logo Facebook apparaisse sur votre annonce?
  • Envoi de la demande

Assurez-vous que les renseignements sont exacts. Un suivi vous sera effectué par courriel dans les prochains jours.