Demande d'aide financière au Fonds de soutien à l'action bénévole et de participation

Veuillez remplir ce formulaire au moins 30 jours avant la date de l'événement. Une fois que votre demande aura été soumise, un représentant du Bureau de la Mairie communiquera avec vous.

Pour toute information supplémentaire ou pour obtenir de l'aide pour remplir le formulaire, veuillez transmettre un courriel à l'adresse suivante : mairie@ville.levis.qc.ca

• Ceci confirme que votre organisme est inscrit au Registraire des entreprises du Québec à titre d'organisme à but non lucratif.

• Veuillez décrire votre demande d'aide financière ou l'activité. Vous devez préciser à quel organisme sans but lucratif sera versée l'aide financière ou les bénéfices de l'activité. Cet organisme doit oeuvrer au bénéfice de la population lévisienne.

• Inscrire l'adresse de votre organisme s'il s'agit d'une demande d'aide financière

• / /
    Pick a date.

Inscrire la date du jour s'il s'agit d'une demande d'aide financière

• :
  • $ .
  • Par exemple : lettre du président, lettre d'invitation, brochure d'événement, etc.