Demander une lettre de vœux du maire de Lévis

Il est possible d’obtenir une lettre de vœux pour

• Le 50e anniversaire de naissance et plus (par intervalle de 5 ans jusqu’à 100 ans)
  • Le 100e anniversaire de naissance et plus
  • Le 25e anniversaire de mariage et plus (par intervalle de 5 ans)
  • Une libération des Forces armées canadiennes, à partir de 15 ans de service

Demander une lettre de vœux du maire de Lévis

Il est possible d’obtenir une lettre de vœux pour le 50e anniversaire de naissance et plus (par intervalle de 5 ans jusqu’à 100 ans), pour le 100e anniversaire de naissance et plus, pour le 25e anniversaire de mariage et plus (par intervalle de 5 ans) ainsi que pour une libération des Forces armées canadiennes à partir de 15 ans de service.

• Informations sur le demandeur

• Nom et prénom du demandeur Nom et prénom du demandeur *
  • Numéro de téléphone Numéro de téléphone * - -
  • Addresse Addresse *
  • Je souhaite obtenir une lettre de vœux pour

Précisez la raison :
  • Envoi de la lettre

Veuillez noter que nous envoyons les lettres dès qu'elles sont prêtes. Si vous ne voulez pas que la personne qui souligne un événement important reçoive la lettre trop d'avance, il serait préférable que vous choisissiez que l'on vous envoie la lettre à vous en tant que demandeur. Notre délai de traitement est variable de quelques jours jusqu'à un mois.

Vous désirez que la lettre soit envoyée :
  • Personne à qui s'adresse la lettre

• Nom et prénom Nom et prénom *
  • Adresse Adresse *
  • Informations supplémentaires

• Conditions générales d’utilisation et autorisation

Les renseignements personnels acheminés au cabinet du maire sont traités conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ. C.A 2.1.).

Avec votre autorisation, votre correspondance pourrait être transmise, au besoin, à un service municipal ou un organisme paramunicipal afin d'y répondre de manière plus complète. Les renseignements ne seront utilisés qu'aux seules fins de répondre à votre correspondance.

Autorisation