Proposer une rencontre avec le maire de Lévis

Veuillez compléter ce formulaire pour toute proposition de rencontre avec le maire de Lévis. Il sera acheminé au cabinet de la mairie et un membre de l’équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Proposer une rencontre avec le maire de Lévis

Pour toute proposition de rencontre avec le maire de Lévis, veuillez compléter ce formulaire. Il sera acheminé au cabinet de la mairie et un membre de l’équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

• À propos de la rencontre

Je souhaite rencontrer le maire à titre de :
    Est-ce un dossier déjà en cours avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Lévis (311)?
  • Informations générales

• Votre nom et prénom Votre nom et prénom *
  • Téléphone Téléphone * - -
  • Addresse Addresse *
  • Lobbyisme

La Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme vise à rendre transparentes les activités de lobbyisme exercées auprès des titulaires de charges publiques et à assurer le sain exercice de ces activités. Nous tenons à vous rappeler qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez aux obligations de la loi.
    Pour savoir comment se conformer à la loi ou pour obtenir toute autre information, nous vous invitons à consulter le site Internet du Commissaire au lobbyisme du Québec ou à composer le 1 866 281-4615. Il vous appartient de déterminer si l'objet de la rencontre nécessite pour vous d'être inscrit au registre des lobbyistes.

Je déclare
  • Conditions générales d’utilisation et autorisation

Les renseignements personnels acheminés au cabinet du maire sont traités conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ. C.A 2.1.).

Avec votre autorisation, votre correspondance pourrait être transmise, au besoin, à un service municipal ou un organisme paramunicipal afin d'y répondre de manière plus complète. Les renseignements ne seront utilisés qu'aux seules fins de répondre à votre correspondance.

Autorisation