Le chantier près du poste de pompage du secteur Saint-Étienne-de-Lauzon sera ouvert ce samedi 1er décembre

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 30 novembre 2018. – La Ville de Lévis informe la population que les travaux présentement en cours près du poste de pompage sur la route Lagueux se poursuivront exceptionnellement ce samedi 1er décembre. Le chantier sera ouvert de 7 h à 16 h 30 afin de compléter la mise en place des conduites, et ainsi permettre l’enlèvement du chemin de déviation dans la semaine du 3 décembre.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation en place sur la route Lagueux, à proximité du chemin Petit-Saint-Jean, dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis pour recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Information :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002