33e Gala des prix RIDEAU

Diffusion culturelle de Lévis et Diffusion Avant-Scène, en collaboration avec la Ville de Lévis, remportent ex aequo le nouveau prix « Soutien municipal » au 33e Gala des prix RIDEAU. Ce prix récompense un organisme de diffusion soutenu par sa municipalité, dont les initiatives permettent de contribuer au développement de son milieu en favorisant l’accès aux arts de la scène. L’appui de la municipalité permet au diffuseur de proposer une programmation diversifiée et de qualité. De grands honneurs également pour Mme Diane Blanchette, directrice générale et artistique de Diffusion culturelle de Lévis, lors de cette soirée gala. Elle s’est vue récompensée du prix Reconnaissance. Par la remise de cet honneur, le conseil d’administration de RIDEAU a voulu souligner sa contribution inégalable au milieu des arts de la scène en tant que leader, initiatrice et créatrice.

undefinedEn savoir plus