50 % de rabais sur les trousses de produits économiseurs d'eau et d'énergie pour les citoyens de Lévis

La Ville de Lévis se joint à Hydro-Québec pour offrir à ses citoyens 50 % de rabais sur l’achat de l’une des trois trousses de produits économiseurs d'eau et d'énergie homologués WaterSense. Cette offre, qui s’inscrit dans le cadre de la Stratégie québécoise d'économie d'eau potable , a pour objectif, depuis 2011, de doter les municipalités d’outils nécessaires pour acquérir des connaissances et pour poser un diagnostic clair et concret sur leur utilisation de l’eau par rapport aux normes reconnues à l’échelle internationale.

La Ville invite ses citoyens à profiter de cette offre, ce qui leur permettra de consommer jusqu’à 40 % moins d’eau qu’avec des produits conventionnels et de réduire leur facture d’électricité d’environ 100 $ annuellement. À noter que les quantités sont limitées.

Détails de l’offre

Le partenariat entre la Ville de Lévis et Hydro-Québec permet d’offrir à la population lévisienne, 115 trousses d’un coût variant de 13,09 $ à 17,53 $ (taxes en sus). Chaque adresse civique a droit au maximum à une trousse dont le contenu est le suivant :

• Une pomme de douche à débit réduit de 5,7 l/min
  • Un aérateur de robinet de salle de bain de 5,7 l/min
  • Un aérateur de robinet de cuisine de 5,7 l/min
  • Un sablier de douche durée 5 min
  • Un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements

L'installation est facile et les produits sont garantis 10 ans.

Profiter de l’offre

Les citoyens doivent choisir l’une des trois trousses offertes et inscrire le code promotionnel « Lévis » au moment de procéder au paiement et le rabais de 50 % sera automatiquement appliqué. Les articles commandés seront livrés gratuitement à leur domicile.

Commander votre trousse dès maintenant

Pour en apprendre davantage sur cette offre, communiquez avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits : undefined1 855 882-0099 (sans frais).

undefinedSolutions Écofitt