À fond le ski, une première édition réussie!

Dans le cadre de la première édition des journées portes ouvertes À fond le ski, les familles et les jeunes skieurs étaient au rendez-vous dans les cinq centres de ski de fond de Lévis. En effet, les 8 et 9 février, les adeptes autant que les débutants de ski de fond ont eu l’occasion de profiter d’une programmation spéciale d’activités offertes par les clubs de ski de fond en partenariat avec la Ville de Lévis.

Pour l’occasion, la Ski de fond Québec s’est déplacée sur le terrain avec la Ski-Mobile. Plusieurs enfants de 5 à 15 ans ont pu profiter d’un prêt d’équipement sur place afin d’être initier au ski de fond. C’est plus de 250 jeunes qui sont venus chausser leurs skis et profiter des pistes.

Un remerciement spécial à tous les bénévoles présents lors des activités. Leur engagement et leur belle énergie sont mis à contribution pendant toute la saison pour offrir des sentiers bien entretenus et des conditions de ski idéales qui font la joie de tous les skieurs.

À fond le ski a été réalisé grâce à la collaboration des cinq clubs de ski de fond de Lévis, ainsi qu’à la participation financière de l’URLS Chaudière-Appalaches.

Merci à tous ceux qui ont fait de ces journées un succès!

Médias