À la recherche d’un emploi d’été? Inscris-toi aux séances d’embauche virtuelles pour le camp de jour

Journée d'embauche - Visuel

Il ne reste que quelques jours pour réserver une plage horaire d’entrevue pour décrocher un emploi au camp de jour cet été. Inscris-toi à l’une des séances d’embauche virtuelles les 2, 4, 8 ou 10 mars!

Postes disponibles

• Animateur
  • Accompagnateur

Séances d’embauche

Inscription en ligne obligatoire
DateInscription
Mardi 2 mars 2021
8 h 30 à 16 h 30
M'inscrire aux séances d'embauche
Jeudi 4 mars 2021
14 h 30 à 20 h 20
Lundi 8 mars 2021
8 h 30 à 16 h 30
Mercredi 10 mars 2021
14 h 30 à 20 h 30
Liste de rappel 2021
Tu n’es pas disponible lors des séances d’embauche ? Si des postes sont toujours offerts, la Ville pourrait entrer en contact avec toi dans les prochaines semaines afin de te convier à une autre séance d’embauche. Inscris-toi à la liste de rappel.
M'inscrire à la liste de rappel

Pour obtenir tous les détails, consultez la page dédiée au recrutement du camp de jour 2021 :

Emplois camps de jour