À Lévis, je prends l'air! Des idées pour bouger cet hiver!

La Ville de Lévis est très heureuse de présenter sa programmation À Lévis, je prends l’air!, une programmation d’activités physiques diversifiées à chaque saison pour prendre de saines habitudes de vie!

Une programmation pour tous les âges

Nous sommes fiers de vous offrir une multitude d’activités sur les sites de Lévis organisées par différents organismes partenaires.

• Marche en groupe
  • Ski de fond
  • Ski alpin, planche à neige et glissade
  • Raquette
  • Patinage et hockey
  • Activités spéciales

Venez apprécier les joies de l’hiver en bonne compagnie!

Qui aura le plus beau château de neige?

Fier de votre château de neige? Prenez-le en photo et participez au Défi Château de neige, pour lequel de nombreux prix sont offerts.

Date limite : 11 mars 2018

Pour participer

Consultez la programmation complète des activités à Lévis dans le cadre de À Lévis, je prends l’air!

À Lévis, je prends l’air!