À Lévis, l’environnement c’est important! Vous habitez à Lévis? Participez à notre sondage d’ici au 4 septembre

En vue de se doter d’une politique environnementale, la Ville de Lévis souhaite identifier les préoccupations et les besoins des citoyens face aux enjeux environnementaux sur son territoire afin de cibler les actions, les moyens et les services qu’elle pourrait déployer.

Cette démarche consultative vise donc à élaborer une politique qui permettra à la Ville de se fixer des objectifs en matière d’environnement, de proposer des solutions concrètes et innovantes ainsi que de soutenir et favoriser le passage à l’action des citoyens autour de ces enjeux et ainsi améliorer le bilan environnemental à Lévis.

undefinedParticipez au sondage

Vous avez jusqu’au 4 septembre pour nous partager votre opinion!

Merci de votre collaboration!