Action de grâce - Services municipaux: ouverts ou fermés?

Lévis, le 1er octobre 2014. -La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant le congé de l’Action de grâce du lundi 13 octobre 2014.

Services administratifs

Les services administratifs de la Ville de Lévis se ront fermés le lundi 13 octobre 2014, jour de l’Action de grâce. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide, tel qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002.

Bibliothèques municipales

Les bibliothèques municipales seront fermées le lundi 13 octobre. L’horaire d’ouverture est disponible dans toutes les bibliothèques et au www.bibliotheques.ville.levis.qc.ca.

Collecte des matières résiduelles

Le lundi 13 octobre, toutes les collectes seront effectuées selon l’horaire habituel. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent s’inscrire à la collecte des encombrants (monstres) du mardi 14 octobre dans le quartier Saint-Nicolas (Nord) doivent le faire avant 15 h le vendredi 10 octobre, en contactant la ligne Info-collecte au 418 835-8225.

Écocentre

L’écocentre est fermé à la population le lundi 13 octobre (toujours fermé les lundis). Toutefois, il est ouvert le dimanche, et ce, toute l’année. L’horaire d’ouverture, les matières acceptées et refusées sont disponibles sur le site Internet : www.ville.levis.qc.ca .

Centre d'information touristique

Le Relais d'information touristique du Centre de congrès et d'exposition de Lévis sera ouvert à la population le lundi 13 octobre.

Sites et lieux d'activités fermés

Les plateaux sportifs extérieurs (terrains de soccer à surface naturelle, terrains de baseball et de tennis) et les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles sauf pour les personnes ou organismes ayant déjà une réservation.

Sites et lieux d'activités ouverts (selon la programmation en vigueur)

Les arénas (Aquaréna Léo-Paul-Bédard, Lévis, André-Lacroix, Saint-Romuald et BSR), les piscines intérieures (Pierre-Létourneau et Aquaréna Léo-Paul-Bédard), les centres communautaires, les terrains de soccer à surface synthétique ainsi que les chalets des parcs municipaux.

Source : Direction des communications