Communiqué

Attaque terroriste à Londres: La Ville de Lévis solidaire avec Londres et tout le Royaume-Uni

Lévis, le 23 mars 2017. – Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, a réagi avec émotion à l’attaque meurtrière survenue hier devant le Parlement de Westminster à Londres et a tenu à exprimer sa profonde solidarité à l’endroit de tout le peuple britannique affecté par cette tragédie.

« Mes collègues du conseil municipal et moi-même sommes de tout cœur avec les victimes et leurs proches touchés par cette terrible tragédie et souhaitons témoigner notre sympathie à tous les Britanniques où qu’ils soient dans le monde. Le monde entier est blessé par ce drame d’horreur, le monde entier est en deuil avec le Royaume-Uni. Ces attaques sont la preuve que le combat contre le terrorisme n’est pas terminé. Nos sincères condoléances vont aux parents et aux amis des victimes ainsi qu’aux nombreux blessés à qui nous souhaitons un prompt rétablissement », a déclaré le maire de Lévis.

La famille et les proches des Canadiens qui sont présentement dans la zone des attentats peuvent contacter par téléphone, 24 heures sur 24, le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence d'Affaires mondiales Canada à frais virés au 1 613 996‑8885 ou au 1 800 387‑3124. Un courriel peut également être envoyé à sos@international.gc.ca.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle

Zoé Couture, attachée de presse
Bureau de la mairie