Bain entraînement disponible dans 3 piscines extérieures

Sports et loisirs catégorie des actualités

Les citoyens auront accès dès le 14 juillet à des bains entraînement dans 3 piscines extérieures. Ces bains, réservés aux personnes âgées de 16 ans et plus, se tiendront tous les jours de 17 h à 17 h 45 dans les trois piscines suivantes :

• Piscine du parc Ludger-Bastien, secteur Saint-Étienne, 2 couloirs disponibles
  • Piscine du parc de l’aréna, secteur Saint-Romuald, 3 couloirs disponibles
  • Piscine MIL-Davie, secteur Lévis, 2 couloirs disponibles

Afin de respecter les consignes de la santé publique, le nombre maximal de nageurs par couloir a été fixé à 4.

Tout comme les bains réguliers, il est obligatoire de s’inscrire pour participer aux bains entraînement. Les citoyens peuvent s’inscrire par téléphone au 418 839-2002 ou en ligne sur la page undefinedwww.ville.levis.qc.ca/baignade.

Aidez-nous à améliorer notre site