Bains libres gratuits pour la relâche scolaire : inscription dès maintenant

Du 29 février au 9 mars, la Ville de Lévis offre gratuitement l’accès à tous les bains libres, et ce, dans les 4 installations aquatiques : Complexe aquatique multifonctionnel, Aquaréna Léo-Paul-Bédard, piscine Pierre-Létourneau et le Cégep de Lévis-Lauzon. Il est toutefois essentiel de s’inscrire afin de prendre part à ces bains libres.

Il est important de consulter attentivement l’horaire de la relâche scolaire, car il est différent de l’horaire régulier. Des restrictions s’appliquent également à certaines plages horaires : l’âge pour accéder au bain libre ainsi que les installations disponibles peuvent varier.

Veuillez noter que toutes les personnes participant au bain libre, adulte et enfant, doivent être inscrites, car le nombre de places est limité. Les enfants de 8 ans et moins doivent être accompagnés dans l'eau d'une personne de 14 ans et plus.

Pour connaître l’horaire et s’inscrire, consultez la page des piscines intérieures.

Médias