Bains libres offerts à compter du 4 décembre

La Ville de Lévis est heureuse d’annoncer la réouverture de ses bassins intérieurs afin de permettre la pratique d’activités de bains libres. Dès le 4 décembre prochain, les baigneurs pourront donc profiter des différentes installations aquatiques de la ville, et ce, dans le respect des consignes gouvernementales en lien avec la situation de la COVID-19.

Installations aquatiques ouvertes

• Aquaréna Léopold-Bédard, secteur Charny (17 personnes/heure)
  • Complexe aquatique multifonctionnel, secteur Saint-Nicolas (44 personnes/heure)
  • Piscine du Cégep de Lévis (22 personnes/heure) (à partir du 5 décembre)
  • Piscine Pierre-Létourneau, secteur Lévis (21 personnes/heure)

Réservation obligatoire

Un système de réservation obligatoire a été mis en place pour permettre à un maximum de citoyens d’accéder aux installations. Les heures d’accueil ont été bonifiées, par rapport à la programmation régulière, et les vestiaires ont été transformés en vestiaires non genrés sans nudité.

Une réservation d’une durée maximale d’une heure par personne est possible. Les inscriptions s'effectuent jusqu’à 3 jours à l’avance et l’entrée est payable sur place.

Réservation en ligne

Téléphone : 418 839-2002

Pour connaître tous les détails sur les activités de bains libres, consultez la page suivante :

Piscines intérieures