Barils récupérateurs d’eau de pluie à prix réduit

La Ville de Lévis vous encourage depuis longtemps à utiliser l’eau de pluie pour votre jardinage. Pour une 10e année consécutive, elle vous propose d’acquérir un écobaril (baril récupérateur d’eau de pluie) pour la modique somme de 30 $.

Inscription pour l’obtention d’un écobaril

Pour bénéficier de cette offre, remplissez le formulaire d’inscription disponible dès ce jeudi 1er avril 9 h.

Conditions de participation

• La quantité d’écobarils est limitée à 400
  • Paiement par carte de crédit
  • Distribution effectuée par Vélo Vert du 3 au 20 mai