Bénéficiez d’une aide financière pour l’achat de couches lavables

Vous êtes de nouveaux ou futurs parents et souhaitez que votre bébé porte des couches lavables? Vous désirez également faire votre part pour l'environnement? Le Programme d’aide financière pour l’achat de couches lavables de la Ville de Lévis accepte de nouvelles demandes pour 2021.

Jusqu’à 150 $ de remboursement par enfant

Nous offrons de rembourser la moitié du prix d’achat avant taxes d’un ensemble de 20 couches lavables jusqu’à un maximum de 150 $ par enfant.

Critères d’admissibilité

Ce programme s’applique aux parents d’enfants de moins de 8 mois résidant à Lévis. Le montant global du programme de subvention est limité. Si vous êtes admissibles, ne tardez pas à en faire la demande.

Le saviez-vous?

L’utilisation de couches lavables, jusqu’à l’âge de propreté d’un enfant, permet de diminuer la quantité de déchets générés d’environ une tonne!

Pour en savoir davantage et s’inscrire, consultez la page suivante :

Aide financière pour l’achat de couches lavables

Médias