Bris d'aqueduc sur la rue de Bernières (secteur Saint-Rédempteur)

Lévis, le 21 mars 2017. – La Ville de Lévis souhaite informer la population que des travaux sont en cours, et ce, pour une durée indéterminée, afin de réparer un bris d’aqueduc dans un stationnement situé sur la rue de Bernières.

Les travaux pourraient occasionner une eau colorée d’une teinte brunâtre/jaune et une baisse de pression pour certains résidentes et résidents de ce secteur. Bien que l’eau demeure potable, il est recommandé de laisser couler l’eau pendant au moins 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elle redevienne incolore.

Certains commerces situés proche des travaux auront une interruption en eau potable pour la journée. Ceux-ci ont déjà été informés par la Ville de Lévis.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Lévis au 418 839‑2002.

Le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient en retarder l’exécution. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288