Bureau de la mairie - Déclaration du maire de Lévis à la suite du décès de monsieur Michel L’Hébreux

Lévis, le 24 mai 2023 – Je viens d’apprendre le décès de Michel L’Hébreux, un grand Lévisien reconnu pour sa passion pour l’histoire. Il aura marqué la mémoire collective pour sa contribution exceptionnelle à la sauvegarde du pont de Québec. Il y a quelques jours à peine, je l’ai contacté pour l’informer qu’il avait été choisi par le Comité de sélection pour recevoir la citoyenneté d’honneur de la Ville de Lévis.

L’ensemble des élus municipaux, ainsi que les membres du personnel de la Ville tiennent à rendre hommage à ce bâtisseur et à offrir nos plus sincères condoléances à sa conjointe, à ses proches, à ses amis et à la Société d’histoire de Saint-Romuald.

Source : Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information : Par téléphone : 311, Extérieur de Lévis : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288

Information : Alexandre Boudreau-Forgues, attaché de presse, Bureau de la mairie, 418 808-4260