Camp de jour 2020 : périodes d’inscriptions dès la semaine prochaine

Malgré la situation exceptionnelle liée à la pandémie de la COVID-19, la Ville de Lévis prépare son offre camp de jour pour l’été 2020. Cependant, la Ville est en attente d’une orientation officielle des autorités gouvernementales et des recommandations de la Direction de la Santé publique. Notez qu’en tout temps nous pouvons être contraints d’apporter des modifications aux modalités d’inscription et à la programmation estivale du camp de jour.

En prévision des périodes d’inscriptions pour l’édition 2020 du programme Camp de jour, les parents sont invités à consulter les nouvelles informations détaillées en lien avec l’offre de service préparée par la Ville de Lévis.

Il sera donc possible pour les parents de réserver leur place dès la semaine prochaine. Toutefois, il n’y aura aucun frais à débourser pour le moment. Les informations relatives au mode de paiement sont disponibles. Par ailleurs, il est important que le dossier client soit à jour, notamment l’adresse courriel, puisque la communication auprès des parents ayant réservé leur place sera assurée par courriel.

Périodes d’inscriptions

Secteur Est (Lévis, Pintendre, Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Romuald et Sainte-Hélène-de-Breakeyville)

Par téléphone : lundi 11 mai de 19 h à 21 h
Par internet : lundi 11 mai de 19 h à 23 h 59

Secteur Ouest (Charny, Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur et Saint-Étienne-de-Lauzon)

Par téléphone : mercredi 13 mai de 19 h à 21 h
Par internet : mercredi 13 mai de 19 h à 23 h 59

Toute information présentée sur le site Internet de la Ville est sous réserve de modification en tout temps. Veuillez donc consulter régulièrement les pages relatives au programme Camp de jour, que ce soit pour les inscriptions ou l’offre de service.