Centre de plein air: Inscriptions le 13 novembre et recrutement en cours

Les inscriptions aux cours de ski alpin et de planche à neige au Centre de plein air de Lévis débuteront le lundi 13 novembre prochain à 8 h 30.

Situé en plein cœur de la ville, le Centre de plein air de Lévis vous permet de pratiquer une foule de sports d’hiver. Profitez de ses pistes de ski alpin, de planche à neige et de glissade sur tube de façon accessible et abordable. Les cours de groupe et en privé sont disponibles pour petits et grands.

Consultez les liens suivant afin d'en apprendre davantage sur les activités du Centre de plein air et sur les modalités d'inscription.

Activités du Centre de plein air
Période d'inscription aux activités

S'inscrire en ligne

La période d’inscription aux autres activités de loisirs de la session d’hiver débutera quant à elle le 27 novembre à 19 h. Surveillez les détails à venir au cours des prochaines semaines.

Recrutement

Le Centre de plein air de Lévis est à la recherche de personnes courtoises, dynamiques, patientes et empathiques avec une bonne capacité de travailler en équipe et ayant des aptitudes en service à la clientèle.

Date limite : 30 novembre

• Monitrice ou moniteur de ski et de planche à neige
  • Patrouilleuse ou patrouilleur
  • Préposée ou préposé aux remontées mécaniques
  • Préposée ou préposé à la billetterie
  • Technicienne ou technicien à la location d’équipement

Faites parvenir votre curriculum vitae au cpaladmin@ville.levis.qc.ca en mentionnant le poste recherché.

Médias