C’est bientôt le temps des inscriptions au camp de jour!

Pendant que vous travaillerez cet été, nos animateurs de camp de jour se feront un plaisir d’amuser vos enfants. Les inscriptions débutent d’ailleurs dans quelques jours.

Inscriptions

Secteur Ouest : Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur

• Par Internet : Lundi 3 avril 19 h au mardi 4 avril 16 h
  • Par téléphone au 418 835-8574 : Lundi 3 avril - 19 h à 21 h

Secteur Est : Lévis, Pintendre, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Romuald

• Par Internet : Mercredi 5 avril 19 h au 6 avril 16 h
  • Par téléphone au 418 835-8574 : Mercredi 5 avril - 19 h à 21 h

Ayez en main votre numéro de client et celui de votre enfant. Si vous ne les avez pas déjà, obtenez-les ici : ville.levis.qc.ca/clientloisirs

Pour connaître l’horaire et le coût et pour obtenir plein de renseignements utiles sur le camp de jour, consultez la page Programme camp de jour.