C'est le temps de vous inscrire au Virage Zéro déchet!

Vous aimeriez faire partie des 30 chanceux qui seront accompagnés dans une transition Zéro déchet? Inscrivez-vous d’ici le 15 novembre au programme Virage Zéro déchet!

Faire partie du Virage Zéro déchet de la Ville de Lévis, c’est :

• Bénéficier du soutien d’experts
  • Devenir membre d’un groupe qui partage la même conscience environnementale
  • Profiter d’ateliers variés pour faciliter l’adoption de nouvelles habitudes de consommation

Le programme mise sur l’accompagnement à travers des activités de groupe pour consommer moins et mieux. Tendre vers le Zéro déchet, c’est faire des choix qui génèrent moins d’emballage, moins de gaspillage et qui limitent le recours aux objets à usage unique. À travers le programme, chaque participant évolue à son propre rythme selon ses intérêts et son mode de vie.

Places limitées

Début de l’accompagnement : janvier 2020