Changement de lieu et nouvelles places disponibles pour la conférence Tendre vers le Zéro Déchet

La conférence Tendre vers le Zéro Déchet présentée le 1er mai prochain a généré beaucoup d'intérêt. Afin d'accueillir un plus grand nombre de participants, nous avons changé le lieu. La conférence se tiendra plutôt à la salle Louis-Philippe Arcand de l'École secondaire les Etchemins.

S'il vous a été impossible de vous y inscrire car l'événement affichait complet, vous pouvez cliquer de nouveau sur le lien d'inscription. De nouvelles places se sont ajoutées puisque la nouvelle salle a une capacité beaucoup plus grande.

Date : Mardi 1er mai 2018, à 19 h
Coût : Gratuit!

Nouveau Lieu

Salle Louis-Philippe Arcand, École secondaire les Etchemins, 3724, avenue des Églises, secteur Charny

Inscription requise

Formulaire d'inscription en ligne

Conférencière

Mélissa de La Fontaine, pionnière québécoise dans l'adoption d'habitudes de vie Zéro déchet, sera la conférencière. Drôle et sympathique, Mélissa vous fera certainement réfléchir sur la surconsommation d'une manière positive et motivante. Elle vous inspirera à coup sûr au sujet de nouvelles idées et habitudes que vous aurez envie d'adopter.

Si vous aimez les sujets comme ceux-ci, abonnez-vous à Info-Lévis, et choisissez le sujet Environnement et collectes. Vous recevrez des notifications par courriel chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Info-Lévis - Avis par courriels et textos

Médias