Comment vous départir de votre arbre de Noël naturel?

Jusqu’au 31 janvier 2020, les arbres naturels dépouillés peuvent être apportés dans l’un des nombreux points de dépôt de la Ville où ils seront déchiquetés et transformés en compost.

Consultez la liste et les adresses des points de dépôt dans cette page : Arbres de Noël

Collecte de porte en porte par les scouts

Vous pouvez aussi profiter de la collecte des scouts qui aura lieu le samedi 11 janvier 2020, de 8 h à 17 h. Ils passeront chercher les arbres déposés au bord de la voie publique dans la plupart des rues des secteurs suivants :

• Saint-Nicolas
  • Saint-Rédempteur
  • Saint-Étienne-de-Lauzon
  • Saint-Romuald
  • Saint-Jean-Chrysostome

Vous devez placer votre arbre en bordure de rue avant 8 h le samedi matin. Une contribution volontaire est demandée afin de soutenir les activités des scouts. Notez que, malgré la bonne volonté des scouts, il se peut que certaines rues soient oubliées. Dans ce cas, vous pourrez vous départir de votre arbre dans un des points de dépôt.