Conférence Ça se recycle-tu?

Savez-vous vraiment quelle matière va dans quel bac?
Que deviennent les matières une fois mises dans les bacs?
Est-ce que tout est vraiment récupéré?

Pour obtenir les réponses à ces questions, vous êtes invité à une conférence dynamique animée par Laurence Bonin, agente de projet et de sensibilisation à la Coop FA, sous le thème « Ça se recycle-tu? ».

Quand : le 23 octobre 2018, de 19 h à 20 h

Où: au Centre Raymond-Blais, 6 rue Raymond-Blais, secteur Lévis

Coût : activité gratuite

Inscription : obligatoire au undefinedsqrdlevis.eventbrite.ca

L'activité est organisée par la Table régionale d'économie sociale de la Chaudière-Appalaches, en partenariat avec la Ville de Lévis, dans le cadre de la undefinedSemaine québécoise de réduction des déchets.

Sur place, il y aura tirage de deux chèques-cadeaux d'une valeur de 50 $ chacun échangeables au Bidon Rempli, la nouvelle épicerie en vrac qui ouvrira ses portes prochainement dans le Vieux-Lévis.

Guide du tri

Médias