Conférence en ligne sur le gaspillage alimentaire avec Camille Defoly les 20 et 21 octobre prochains

En raison du contexte lié à la COVID-19, cette activité sera diffusée en ligne sous forme d’une visioconférence. Notez que la représentation du 19 octobre a été annulée.

Vous êtes sensible à l’idée de jeter de la nourriture? Vous souhaitez limiter votre empreinte écologique? La lutte au gaspillage alimentaire pourrait vous intéresser!

La Ville de Lévis est fière de présenter cette conférence dans le cadre de la Semaine québécoise de réduction des déchets et de sa vision Zéro déchet.

Lors de cette conférence en ligne, Camille Defoly vous proposera des pistes de solutions concrètes pour vous aider à faire des choix plus éclairés et poser des gestes qui ont un impact positif sur l’environnement. Motivée par l'idée d'accompagner les autres vers la réduction de leur empreinte écologique, c'est à travers le partage, l'éducation et l'exemple que Camille souhaite sensibiliser, sans culpabilité, les gens autour d'elle. Elle aspire à transformer le monde, une bouchée à la fois!

Venez vous informer pour mieux éco-agir!

Gratuit - Inscription requise - Places limitées

Horaire de la conférence en ligne :

Cet événement est rendu possible grâce au soutien des marchands IGA par le biais du Fonds Éco IGA et s’inscrit dans la tournée de conférences gratuites « À vos frigos ».

Pour plus d’information : undefinedjourdelaterre.org/qc/tous-les-jours/programmes/a-vos-frigos