Conférence sur le recyclage à Lévis le mardi 29 janvier

Les matières du bac bleu sont-elles réellement recyclées?

Quelle est la situation à Lévis après la fermeture des frontières de la Chine à l'importation de matières recyclables?

Mais au fait, qu'est-ce qui est réellement recyclable?

Obtenez toutes les réponses à vos questions sur le recyclage à Lévis lors de cette conférence présentée par le Service des matières résiduelles de la Ville de Lévis.

Date : le mardi 29 janvier 2019, à 19 h

Lieu : à la bibliothèque Lauréat-Vallière, située au 2161, chemin du Fleuve

Coût : gratuit sur présentation de la carte d’abonné aux bibliothèques de Lévis ou 5 $ en argent comptant

Aucune réservation. Les 100 places disponibles sont attribuées selon l'ordre d'arrivée.

Médias