Conférence Zéro gaspillage alimentaire le mercredi 24 avril 2019

Environnement et collectes catégorie des actualités

La lutte contre le gaspillage alimentaire vous intéresse? Mais comment mener cette bataille avec le frigo sans s’épuiser ni se culpabiliser?

Dans le cadre du Jour de la Terre, la Ville de Lévis présente la conférence Zéro gaspillage alimentaire de Florence-Léa Siry, experte du sujet.

La conférencière vous fera connaître ses trucs pour améliorer la qualité de vos repas tout en simplifiant leur préparation. Vous vous familiariserez également avec le concept de canevas de recettes et découvrirez une foule d’astuces pour bonifier vos habitudes de consommation.

Date : Mercredi 24 avril 2019, à 19 h

Lieu : École secondaire les Etchemins, salle Louis-Philippe Arcand

3724, avenue des Églises, Lévis (secteur Charny)
Coût : Gratuit

Inscription requise

Places limitées

undefinedFormulaire d'inscription en ligne

Si vous aimez les sujets comme celui-ci, abonnez-vous à Info-Lévis, et choisissez le sujet Environnement et collectes. Vous recevrez des notifications par courriel chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Info-Lévis - Avis par courriels et textos

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis