Congé de Pâques, Services municipaux ouverts ou fermés

Lévis, le 12 avril 2019 – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant le congé de Pâques, du vendredi 19 avril au lundi 22 avril 2019.

Services administratifs
Les bureaux municipaux de la Ville de Lévis seront fermés du vendredi 19 avril au lundi 22 avril inclusivement. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide pendant cette période telle qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839‑2002.

Bibliothèques municipales
Toutes les bibliothèques municipales seront ouvertes le samedi 20 avril, mais fermées le vendredi 19 avril, le dimanche de Pâques et le lundi 22 avril. Pour connaître les heures d’ouverture, consultez le ville.levis.qc.ca/bibliotheques

Collecte des matières résiduelles et écocentres
Toutes les collectes seront effectuées selon l’horaire habituel. L’écocentre de Lévis est ouvert selon l’horaire normal. L’écocentre de Saint-Lambert de Lauzon sera quant à lui fermé le dimanche de Pâques, mais ouvert de 9 h à 16 h le vendredi 19 avril, le samedi 20 avril et le lundi 22 avril. Il n’est pas possible de faire détruire des papiers confidentiels à l’incinérateur du 19 au 22 avril.

Arénas, piscines, centres communautaires, plateaux de location et chalets municipaux
Les arénas sont ouverts selon l’horaire habituel. Les piscines sont fermées le dimanche de Pâques, ouvertes les autres jours. Pour connaître les heures d’ouverture, consultez le ville.levis.qc.ca, section Sports et loisirs, rubrique Activités libres et horaires. Les centres communautaires, les chalets dans les parcs municipaux et les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles seront fermés, sauf pour les personnes ou les organismes ayant déjà effectué une réservation ou pour les activités inscrites à la programmation.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications