Construction d’un bloc sanitaire et empiètement temporaire sur le stationnement du parc Valéro Les Écarts

Le magnifique parc Valéro Les Écarts, apprécié pour ses randonnées à pied ou à vélo de montagne, sera bientôt doté d'un bloc sanitaire.

La construction de ce petit bâtiment de service débutera à la fin février pour se terminer au début juin 2021. Pendant les travaux, la moitié du stationnement public sera réquisitionné pour les besoins de l'entrepreneur.

Les sentiers resteront ouverts durant toute la période des travaux.

Découvrir le parc Valéro Les Écarts

Situé en milieu urbain en plein cœur de l’Innoparc, accessible par la rue de la Pascaline, le parc est en fait un boisé où sont aménagés plusieurs kilomètres de sentiers pour la marche ou le vélo de montagne.

Pour découvrir tous les grands parcs urbains et de quartiers de la Ville, rendez-vous sur la page des parcs.