Consultation en ligne sur l'utilisation du fleuve

La Table de concertation régionale de Québec (TCRQ) mène présentement, en collaboration avec l’Institut du nouveau monde et la Communauté métropolitaine de Québec, une consultation publique auprès des citoyens de la région afin d’en savoir davantage sur leurs habitudes, leurs perceptions et leurs préoccupations en lien avec le fleuve. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de ses travaux visant à doter la région d’un premier Plan de gestion intégrée régional (PGIR) pour le fleuve.

La Ville de Lévis vous invite à vous exprimer d’ici le 2 novembre prochain via le questionnaire suivant.

undefinedLien vers le questionnaire

Le temps approximatif pour le remplir est d’environ dix minutes.

La Table de concertation régionale de Québec

La TCRQ est un instrument régional de concertation qui réunit des intervenants de divers secteurs (municipal, économique, environnemental et communautaire) afin de définir collectivement des orientations et des actions menant à une utilisation durable du fleuve.

Pour en savoir davantage sur la TCRQ, sa composition, son mandat et ses travaux, nous vous invitons à consulter leur site Web.

undefinedTable de concertation régionale de Québec