Contribuez à améliorer la chaussée en signalant un nid-de-poule

Vous avez repéré un nid-de-poule qui nécessite un colmatage? Aidez la Ville à intervenir rapidement en le signalant grâce à l’outil de géolocalisation de nids-de-poule.

Comment signaler un nid-de-poule

Outil de géolocalisation de nids-de-poule

Les citoyens sont invités à signaler tout nid-de-poule en utilisant notre outil de géolocalisation de nids-de-poule, un outil simple et rapide à utiliser.

Signaler un nid-de-poule

311 Lévis

Il est également possible de rapporter un nid-de-poule à l’équipe du 311 Lévis en composant le 311.

Réparations des nids-de-poule

Les nids-de-poule seront réparés avec diligence par nos différentes équipes. Il est important de mentionner que les entretiens seront effectués par ordre de priorité, en considérant les routes à fort achalandage, puis les secteurs résidentiels.

Que faire si un nid-de-poule signalé n’a pas été réparé

Une méthode de rétroactivité est offerte aux citoyens ayant souligné la présence d’un nid-de-poule. Il suffit pour eux de communiquer avec l’équipe du 311 Lévis au 418 839-2002, qui donnera l’état d’avancement de la situation à l’aide de l’actualisation quotidienne de la réparation des nids-de-poule.

Pour obtenir plus d’informations sur les nids-de-poule, consultez la page suivante :

Nids-de-poule