COVID-19 : Annulation des activités de loisirs

La Ville de Lévis tient à informer tous les citoyens des mesures mises en place concernant les activités de loisirs annulées ou reportées relativement à la COVID-19.

Période d’inscription aux activités de la session printemps : annulée

• Les nouvelles dates d’inscription seront communiquées au moment opportun.

Les activités de loisirs de la session d’hiver : annulées

• Tous les clients seront remboursés pour les cours qui n’ont pas eu lieu, incluant ceux qui avaient été annulés en raison d’une tempête.
  • Aucuns frais d’administration ne seront appliqués aux remboursements.
  • Les personnes qui se sont inscrites sur Internet recevront un remboursement sur la carte de crédit utilisée lors de l’inscription. Un remboursement par chèque sera émis pour toutes les autres modalités d’inscription utilisées.
  • Activités aquatiques : Pour les cours de natation, une communication individuelle sera transmise afin d’informer les participants de l’obtention de la certification ou non. Les carnets de certification pourront être récupérés lors de la reprise des activités.

Installations municipales communautaires, sportives et culturelles : fermées

• Fermées minimalement jusqu’au 29 mars 2020
  • les bibliothèques
  • les arénas
  • les piscines
  • les salles et centres communautaires
  • les gymnases des écoles
  • le Centre de plein air
  • le Centre d’archives agréé
  • les salles d’exposition
  • les salles spectacle municipales

Locations de locaux municipaux : annulées

• Les locations sont annulées minimalement jusqu’au 29 mars 2020.
  • Tous les clients seront remboursés pour les réservations annulées par la Ville et aucuns frais d’administration ne seront appliqués aux remboursements.

Pour plus d’informations, consultez la page concernant la situation relative à la COVID-19 ou la carte interactive.