Critérium du Club cycliste de Lévis le 18 août 2019, modification à la circulation et fermeture de rues

Le Communiqué
Sécurité catégorie des actualités

Lévis, le 9 août 2019. – La Ville de Lévis tient à informer la population que certaines modifications seront apportées à la circulation dans le secteur du parc de la Paix à Lévis le dimanche 18 août lors du Critérium Sport Olympe du Club cycliste de Lévis. Ces mesures sont nécessaires afin d’assurer la sécurité des jeunes cyclistes qui participeront à cette compétition. 

Fermeture de rues entre 8 h et 16 h

  • La rue Champagnat, entre la route Monseigneur-Bourget et la rue des Anciens-Combattants;
  • La rue du Mémorial au complet;
  • La route Monseigneur-Bourget du côté ouest, entre la rue des Anciens-Combattants et Champagnat;
  • Le stationnement sur ces rues sera interdit entre 8 h et 16 h.

Modification de la circulation automobile entre 8 h et 16 h
Afin de permettre le passage sécuritaire des cyclistes, des modifications seront apportées sur la route Monseigneur-Bourget, entre les rues du Vieux-Fort et des Anciens-Combattants. Une signalisation en place indiquera les voies de détournement à emprunter pour tout le secteur. 

Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes, des résidentes et résidents du secteur.

Pour en savoir plus sur le Critérium du Club cycliste de Lévis : undefinedwww.clubcyclistelevis.ca. 

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis

- 30 - 

Source :
Direction des communications 

Information :
Citoyens : 418 839-2002
Médias : 418 835-8288