De nombreux parcs à découvrir cet été!

Sports et loisirs catégorie des actualités

Profitez de l'été pour partir à la découverte des parcs de quartiers et grands parcs urbains de Lévis!

Parcs de quartiers

La Ville de Lévis dispose de dizaines de parcs de quartier dispersés sur l’ensemble de son territoire dans lesquels vous retrouverez jeux psychomoteurs et piscines, ainsi que divers terrains, dont ceux de tennis, soccer et baseball.

Grands parcs urbains

La Ville de Lévis a créé 8 grands parcs urbains présentent chacun une personnalité unique et une vocation de conservation de la nature. Venez parcourir leurs sentiers, passer du temps en famille et découvrir la biodiversité de la région.

• Parc linéaire Le Grand Tronc
  • Parc des Chutes-de-la-Chaudière
  • Éco-Parc de la Chaudière
  • Parcours des Anses et Quai Paquet
  • Parc de la rivière Etchemin
  • Parc Valero Les Écarts
  • Parc régional de la Pointe-De la Martinière
  • Grande plée Bleue (sur réservation seulement)

Il n’en tient qu’à vous de profiter de ces sites de plein air!

Fontaine du Quai Paquet
Parc Grande plée Bleue
Horaire des activités libres

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis