Communiqué

Dégât d’eau à l’hôtel de ville de Lévis: les services à la population sont maintenus

Lévis, le 3 janvier 2017. –. La Ville de Lévis tient à informer la population que le 31 décembre dernier un dégât d’eau a causé des dommages à l’hôtel de ville de Lévis qui nécessiteront des travaux au cours des prochaines semaines.

Les citoyennes et les citoyens qui doivent se présenter à l’hôtel de ville situé au 2175, chemin du Fleuve, secteur Saint-Romuald, seront accueillis par les agents du Centre de service à la clientèle comme à leur habitude.

La prochaine séance du conseil municipal du lundi 16 janvier prochain se tiendra tel que prévu dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

La Ville de Lévis procède actuellement à une analyse de la situation pour déterminer les causes du dégât d’eau.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La Ville de Lévis souhaite améliorer son service à la clientèle. La population est invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter officiel de la Ville à l’adresse twitter.com/villedelevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Zoé Couture, attachée de presse