Demandez votre numéro de client dès maintenant en prévision de l’inscription aux activités de loisirs

L’inscription aux activités de sports et loisirs pour l’automne commence le 22 août. Toutes les personnes désirant s’inscrire à une activité doivent avoir en main un numéro de client.

Pour faciliter les demandes de création d’un numéro de client, d’ajout d’un membre à votre compte ou de mise à jour des coordonnées liées à un numéro de client, la Ville de Lévis vous propose un nouveau formulaire en ligne.

Pour obtenir un numéro de client avant le début de la période d’inscription, remplissez le formulaire avant le 17 août.

Accéder au formulaire

Guide des loisirs automne 2022-hiver 2023

Pour connaître les activités offertes, consultez le Guide des loisirs dès maintenant.

Consulter le Guide des loisirs