Dernière semaine pour soumettre sa candidature pour monter sur la scène de Surface 2020 au Quai Paquet

Le
Arts et culture catégorie des actualités

Les artistes émergents de Lévis, de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale ont jusqu’au 24 novembre 2019 pour soumettre leur candidature afin de participer à la prochaine mouture de Surface. Pour être admissible, l’artiste doit être obligatoirement émergent, peu ou non reconnu publiquement, et engagé vers une démarche professionnelle. Le processus est simple et rapide. Pour s’inscrire : undefinedspectaclesurface.com.

Un quatrième spectacle émerge à la Surface

Les artistes sélectionnés pour l’édition 2020 auront l’occasion de présenter un ou même plusieurs numéros sur la scène TD.  Il s’agit là d’un de leurs premiers contrats rémunérés, mais aussi d’une occasion de participer à un spectacle concept où les talents s’unissent pour créer des numéros uniques. C’est également dans un encadrement professionnel avec directeur musical et chorégraphe que les artistes sont poussés à se dépasser afin de remporter le coup de cœur du public, soit la bourse Léviko Hyundai de 1 000$.

Au-delà des trois représentations sur la magnifique salle de spectacle extérieure du Quai Paquet, les artistes se voient offrir une tribune alléchante pour se faire connaître du grand public, des médias comme auprès des gens du milieu. Byron Mikaloff, directeur musical de l’édition 2018, a d’ailleurs découvert Rosalie Roberge, maintenant chanteuse des The Lost Fingers tandis que le producteur, Evenma, a offert à Philippe Gagné et Jessica Pruneau de performer au Festivent Ville de Lévis après leur passage à Surface. C’est également une opportunité de se faire valoir auprès de MATIÈRS qui assure la direction artistique comme celle de plusieurs autres événements de la région.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis