Dès le 13 mai, inscrivez-vous aux loisirs d'été

Sports et loisirs catégorie des actualités

La période d'inscriptions pour la session d'été des activités de la Ville débute le lundi 13 mai, à 19 h. Les cours de tennis et de natation vous sont proposés.

Consultez le Guide des loisirs printemps-été 2019 pour les détails et pour connaître les activités offertes par les organismes. Ceux-ci vous suggèrent notamment un groupe de course à pied, du yoga soleil, des cours de piano, des sorties de kayak de mer, etc.

Inscriptions au tennis et à la natation

Période principale

En ligne : du 13 mai 19 h au 19 mai, en cliquant ici.

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Par téléphone (418 835-8574) :

• Le 13 mai, de 19 h à 21 h
  • Les 14 et 15 mai, de 12 h à 16 h 30
  • Les 16 et 17 mai, de 13 h 30 à 16 h 30

Places restantes

En ligne : À partir du 20 mai, en cliquant ici.

Par téléphone (418 835-8574) :  À compter du 21 mai, sur les heures de bureau