Deux prix honorifiques remis à la campagne Centraide 2020 de la Ville de Lévis

Le 30 novembre 2020 s’est conclue la plus grande campagne Centraide de la Ville de Lévis avec un montant record de 130 931 $ amassés. Cette campagne historique n’est pas passée inaperçue chez Centraide Québec et Chaudière-Appalaches puisque la Ville n’a pas reçu un, mais deux prix honorifiques lors d’une cérémonie virtuelle qui s’est tenue le 9 mars 2021. La Ville de Lévis a donc reçu un prix Distinction dans la catégorie Fonction publique ainsi qu’un prix Coup de cœur Ti-Ben pour sa stratégie innovatrice pour sa campagne 2020.

Deux prix honorifiques

Prix Distinction

Le prix Distinction met en lumière les campagnes qui se sont démarquées par le taux de participation et le don moyen par employé. La Ville a remporté ce prix pour une deuxième année consécutive aux côtés de la campagne Centraide du gouvernement du Québec et d’Investissement Québec.

Prix Coup de cœur-Ti-Ben

Les prix Coup de cœur Ti-Ben sont attribués à des campagnes qui se sont distinguées sur le plan qualitatif. La campagne de 2020 de la Ville a reçu le prix Coup de cœur iA Groupe financier - stratégie novatrice grâce à la planification et la réalisation de sa campagne qui a été faite sous forme de Hoshin, selon le mode de gestion Lean.

Une campagne exceptionnelle

Le comité organisateur de la campagne Centraide 2020 tient à souligner la générosité des 471 donateurs qui a permis d’atteindre un nouveau sommet cette année. L’ajout de 128 nouveaux donateurs n’est certainement pas étranger à son succès. L’implication exceptionnelle des 28 ambassadeurs, répartis dans les différents services de la Ville, est a été également indispensable à la réalisation de la campagne. Enfin, la généreuse contribution des organisations syndicales et associations professionnelles, qui y ont pris part, a permis de concrétiser cette campagne sans précédent.

Merci à tous!