Du 24 au 26 septembre : Déjà 25 ans pour les Journées de la culture!

C’est sous le thème Voyager dans le temps que seront célébrés les 25 ans des Journées de la culture qui se dérouleront les 24, 25 et 26 septembre prochains. La Ville de Lévis, les artistes, les artisans ainsi que les partenaires du milieu culturel sont fiers de prendre part à cet événement depuis sa toute première édition. Ils sont également heureux de contribuer à faire grandir l’attachement et la passion pour les arts et la culture, autant chez les petits que les grands.

Voyagez dans le temps… gratuitement!

Les Journées de la culture à Lévis, ce sont 25 ans d’art, d’histoire et de patrimoine qui témoignent d’une étonnante richesse culturelle foisonnant à la grandeur du territoire.

Que vous soyez attirés par la musique, le chant, le théâtre, les arts visuels, l’artisanat, le patrimoine, la littérature ou l’histoire, laissez-vous charmer par plus d’une vingtaine d’activités et expériences conçues et animées spécialement pour vous, par des artistes professionnels et intervenants culturels.

Toutes les activités sont gratuites.

Consultez la programmation dans la brochure Rentrée culturelle et Sorties bibliothèques, distribuée dans les foyers lévisiens, ou sur notre site Web :

Les Journées de la culture : 25 ans déjà!