Du 6 au 8 mars, accueillons avec cœur les Jeux d’hiver d'Olympiques spéciaux Québec

Du 6 au 8 mars 2015, plus de 600 athlètes et accompagnateurs seront réunis à Lévis pour prendre part aux Jeux provinciaux d'hiver de l'organisme Ce lien ouvrira dans une nouvelle fenêtreOlympiques spéciaux Québec.

Un événement haut en couleur où des centaines d'athlètes présentant une déficience intellectuelle de partout au Québec s'affronteront dans des compétitions sportives relevées et une ambiance festive.

Venez les encourager en assistant aux compétitions et en participant aux différentes activités entourant les Jeux!

Sports en vedette

Voici la liste des disciplines qui seront disputées lors des Jeux :

• Curling
  • Hockey intérieur
  • Patinage artistique
  • Patinage de vitesse
  • Raquette
  • Ski alpin
  • Ski de fond

Devenez bénévole !

Prenez part à cet événement unique et fort en émotions en devenant bénévole pour les Jeux. Venez vivre une expérience enrichissante en partageant des moments inoubliables!

Site Web des Jeux

Consultez le site officiel des Jeux pour connaître les horaires des compétitions, consulter les résultats et proposer votre aide comme bénévole.

Ce lien ouvrira dans une nouvelle fenêtreJeux provinciaux d'hiver 2015 d'Olympiques spéciaux Québec