Du miel lévisien en vente au Grenier!

Saviez-vous que la Ville opère des ruches au parc de la Rivière-Etchemin? Nous avons procédé cet automne à la récolte de près de 35 kilos de miel, qui soit dit en passant, est vraiment succulent.

Afin de contribuer à une bonne cause et soutenir un organisme du milieu, la Ville a remis 60 pots de miel au Comptoir Le Grenier. L’organisme vend ce petit délice naturel et en conserve la totalité des profits afin de financer ses opérations. Hâtez-vous! Le miel de la Ville de Lévis est un produit rare qui se donne merveilleusement bien en cadeau.

Coût : 10 $ le pot de 280 grammes

Où : Au Comptoir Le Grenier, situé au 235, rue Saint-Joseph, Lévis

Quand : Le mardi, de 8 h à 12 h, et le jeudi, de 8 h à 15 h 30, jusqu’à épuisement des stocks

Une saveur purement lévisienne!

En produisant son propre miel, la Ville de Lévis permet aux chanceux qui en obtiendront un pot de goûter au territoire lévisien. En effet, chaque miel est représentatif des fleurs butinées et le goût varie donc en fonction de la composition florale du site. Le miel récolté cet automne offre la saveur du parc de la Rivière-Etchemin et constitue un produit signature!

Ce grand parc urbain s’est imposé comme site de prédilection pour les ruches étant donné sa grande superficie et sa biodiversité florale exempte de pesticides.

Bonne dégustation et merci d’encourager un organisme local!