Eau potentiellement colorée en raison de travaux sur le réseau d'aqueduc

Lévis, le 1er novembre 2019 - La Ville de Lévis informe la population qu’elle effectue présentement des travaux sur le réseau d’aqueduc. Ces travaux peuvent entraîner, pour les prochains jours, une coloration de l’eau de certaines portions des secteurs de Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Nicolas et de Saint-Rédempteur, notamment le quartier Bernières.

À noter :

• Bien que l’eau soit colorée et ou brouillée, elle demeure potable
  • Il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau avant sa consommation

Pour suivre l’actualité de la Ville, la population est toujours invitée à s’abonner aux alertes de contenu au ville.levis.qc.ca/info-levis (avis de faire bouillir l’eau, fermeture de rues, opération déneigement, etc.) ou à la page Twitter de la Ville au undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

- 30 –

Source : Direction des communications