Écobaril à prix réduit : inscription en cours

Environnement et collectes catégorie des actualités

La ville de Lévis vous encourage depuis longtemps à utiliser l’eau de pluie pour votre jardinage. Pour une 9e année consécutive, elle vous propose d’acquérir un baril récupérateur d’eau de pluie pour la modique somme de 30 $.

Si cette acquisition vous intéresse, vous pouvez vous inscrire sur le site Internet de la Ville à compter d’aujourd’hui. Le paiement devra se faire par téléphone au moyen d’une carte de crédit. La quantité d’écobarils est limitée à 300.

La distribution se déroulera dans la semaine du 15 juin. En raison des mesures de distanciation physique, les écobarils seront livrés à domicile par l’entreprise Vélo Vert.

Pour consulter les conditions de participation et s’inscrire.