Ensemble, soulignons l’action bénévole!

En cette Semaine de l’action bénévole du 19 au 25 avril 2020, la Ville de Lévis et Convergence Action Bénévole tiennent à souligner l’engagement des nombreux bénévoles qui contribuent de façon considérable à leur milieu ainsi qu’au dynamisme lévisien. En cette période particulière, leur apport à la communauté prend d’autant plus d’importance par le soutien qu’ils apportent aux citoyens qui vivent une situation plus vulnérable.

Leur esprit d’entraide et leur générosité au sein de diverses causes permettent à la population de bénéficier d’une meilleure qualité de vie en plus d’avoir accès à des services de proximité qui répondent à leur besoin.

À tous les bénévoles, merci pour votre dévouement et votre solidarité!

Identifiez vos héros!

Qui sont les héros du bénévolat dans votre entourage? Rendez-vous sur la undefinedpublication Facebook et identifiez sous celle-ci une personne à qui vous souhaitez rendre hommage ou remercier publiquement.