Entrave à la circulation à l’Aréna de Lévis (secteur Lévis)

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 16 octobre 2018 – En raison de travaux de remplacement du système de réfrigération de la patinoire et des bandes à l’Aréna de Lévis, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer l’accès entre l’Aréna de Lévis et le Centre Culturel de Lévis, secteur Lévis.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

Cette fermeture est présentement en vigueur, et ce, jusqu’au 16 mai 2019.

Pour savoir à quel endroit se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux sur le territoire lévisien, nous vous invitons à consulter Lévis en chantier.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION